Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
13 avril 2014

Un an après!

Lorsque j'ai repris le goût de crocheter, les japonaises et leurs réinterprétations du passé m'ont littéralement scotchée ! Les exemples sont là !
J'ai voulu faire comme elles et me suis lancée dans de toutes petites choses au cordonnet n°20 et me suis retrouvée avec des mini-napperons, des mini-trucs, en fait, sans plus savoir quoi en faire ni comment les appeler!

Un jour tout gris, Syssy a trouvé un mini-truc dans ma boîte et m'a lancé mais pourquoi tu n'en fais pas un pendentif? Ce serait trop beau, attends c'est super fin. Non mais sérieux Zaza, un pendentif!
Cette idée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde mais j'ai mis au moins un an avant de savoir comment durcir le bazar et comment le transformer en pendentif! Bref à aller au bout... Et puis, j'ai découvert ça, et suis allée leur demander conseil à elles!

Avant de l'offrir, on teste:

WP_002267On reteste!

WP_002269Et voilà!! Une soirée entre copines!

"Ah merci Zaza, je kiffe trop!"

WP_002293Merci Syssy! J'espère que c'est un porte-baraka!

 

PS: j'ai d'autres cadeaux encours pour les copines, elles sont pas au courant et vaut mieux pas vu le temps que je mets à les finir!

Publicité
Commentaires
S
Merci zaza! Trop la classe, ça me fait très plaisir ce petit article! :)
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité