Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
5 juillet 2014

Aïe, j'ai pas le galon qui va bien!

J'ai brodé avec un plaisir sans nom ce merveilleux sac To be Slave!

Après deux bagatelles, la fleur centrale était presque facile et j'avoue que j'ai ressenti une belle dextérité dans le point de picot fermé.
J'étais vraiment fière de moi.

Quand j'ai voulu quilter le tout, je me suis rendu compte que je n'avais pas le beau galon qui va bien alors j'ai mis du masking tape pour délimiter les contours mais je vois bien que je vais coincer... J'espère que ce petit sac, censé devenir mon sac à main, ne restera pas en rade trop longtemps et que le galon qui va bien va venir à ma rencontre très très bientôt.

IMG_3282

IMG_3280

Petites anses: la couserie créative
Haut patronage: Claude Ponti, via le Catalogue des parents, pour ceux qui veulent en changer, éditions l'école des Loisirs*

*- C'est quoi le rapport?

- Aucun mais j'adore ce livre alors je lui ai trouvé un rôle dans mon histoire.
Et puis voilà un livre qui propose de vraies solutions quand on a des soucis et j'ai des soucis de galon!

Publicité
Commentaires
O
Très joli ! Que recherches-tu comme galon? (je dois bien avoir un peu de joli galon dans mes bidouilles :)) N'hésite pas à me contacter ça me fera plaisir !
M
J'ai oublié de te dire, ta broderie est vraiment superbe !!! ;o))
M
Coucou Isa !<br /> <br /> J'ai également galéré pour trouver le ruban qui va bien. Après de nombreuses recherches, je l'ai trouvé sur ebay sous le nom de "ruban jacquard". Tu vas forcement trouver ce que tu recherches. Si non, tiens moi au courant, j'essaierai de retrouver les références exactes. Big Bizzz ;o)
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité