Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
27 juin 2015

Mon premier patch...

J'ai eu la chance de suivre deux journée de cours avec la fée pirouette, en janvier 2015 dans la boutique Au fil d'Emma.

J'ai hésité à participer à son quilt mystère 2015, Colmar, et voir la première partie en nature m'a décidé. Il était tellement beau et tout en finesse. J'ai quand même vérifié que les débutant(e)s en patch avaient toutefois une chance de s'en dépatouiller.

Elle m'a rassurée, je me suis lancée et le charme a opéré. J'adore le patch, ses techniques, ses outils, sa rapidité d'exécution, le résultat, bref, j'ai hâte d'avoir terminé celui-ci, de me lancer dans un nouveau.

Voici les trois premiers blocs terminés:


Publicité
Commentaires
V
Mais ou sont les photos?Ton blog me plaît bien....<br /> <br /> Que reproches tu à ton To be slave...?<br /> <br /> Atelier la masure
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité