Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
9 novembre 2013

Par une grise et humide journée d'octobre, une chaise orpheline...

A croisé ma route. Elle était démontée, abandonnée, esseulée et détrempée...

Je passai devant...

- Tiens, elle est pourrait être retapée cette petite chaise.

- Ah non, ça ne se fait pas de ramasser dans la rue une chaise abandonnée!

- Mais elle va partir à la décharge si tu ne la prends pas et tu pourrais lui redonner une nouvelle vie...

- Bon, si je repasse dans 30 minutes et qu'elle est toujours là, alors elle est pour moi!

 Elle était encore là.

Mais elle est restée longtemps dépecée dans mon salon car cette journée d'octobre, c'était en 2012...

 

Je ne pouvais pourtant pas résister, j'avais de la toile enduite Petit Pan et bien étudié ma leçon... ici

WP_001639

Je crois que je lui ai trouvé une petite place et le soleil est revenu...

Publicité
Commentaires
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité