Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
16 novembre 2013

Le Sac Japonais

Une rencontre virtuelle puis réelle m'a donnée des ailes et poussée à croire que tout était possible et surtout Facile...

Alors j'ai tenté...

Pagayé un peu, beaucoup, à la folie et puis un peu moins, essayé autre chose, pagayé de nouveau, puis moins, encore moins et peut-être encore beaucoup moins demain.

Bref, après une formidable immersion dans un petit coin de paradis en plein coeur des Yvelines, je me suis lancée. Un mois après j'avais dans les mains un sac japonais, entièrement brodé, cousu, monté, à la main, et la mienne!

Pour la première fois, j'ai senti que je pouvais aller au bout et maintenant je conjugue le verbe frimer à l'envi!

 

WP_001127
WP_001142

 

Publicité
Commentaires
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité