Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
21 décembre 2013

Ma mésange bleue

Déposer tout le monde, à l'école, au boulot ou même sur la lune..., monter dans sa petite voiture avec tout son barda et ne pas aller soi-même au boulot mais dans un petit coin de paradis au coeur des Yvelines pour facile 6h de plaisir et de la motivation pour des semaines, voire des mois entiers.

Ce jour-là, notre hôtesse nous avait accueillies avec une magnifique et délicieuse tarte aux prunes!! "Allez-y les filles, on en a tellement, des prunes, qu'on en peut plus, nous, alors régalez-vous!!!" Quand on habite un appartement sans même une petite terrasse, ces phrases sonnent comme de la science fiction mais quel plaisir!

Rencontrer ou retrouver des passionnées, humbles mais talentueuses et se lancer (c'est d'ailleurs étrange de voir comme il est super facile de se lancer en si bonne compagnie).

WP_001868

WP_001871

 

Une belle journée, qui rend légère.

J'ai mis des semaines à finir ma pochette, ai sans doute encore beaucoup de progrès à faire. J'ai beaucoup défait, râlé, me suis beaucoup isolée pour avancer et puis j'étais déçue par plein de trucs mais la magie a opéré, je suis ravie. Je ne sais pas comment ni pourquoi je suis passée d'un état à l'autre mais le résultat est là...

J'adore cette pochette, j'y mets mes tambours à broder et l'ai perchée dans ma bibiothèque pour que tout le monde la voie tant je l'adore... Le Feng Shui le dit à qui veut bien l'entendre; un petit oiseau bien placé, aide à s'envoler!

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie, bravo Isabelle !<br /> <br /> Et puis j'adore le texte qui l'accompagne... Tu es douée dans tous les domaines ! :o)
E
Alors franchement : j'adoooooooore ! En fait j'aurai même voulu l'avoir à Noël !! MAGNIFIQUE ! J'aimerai tellement me remettre à broder !! Allez hop résolution 2014 !!
B
Bravo Isabelle, elle est superbe, et c'est vrai, c'était une très belle journée, j'en garde un super souvenir!
F
c'est superbe ...et ta plume ...MMmmm!!! ne gâche rien à cette visite !!!!
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité