Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
26 avril 2014

C'est l'histoire...

De Gabrielle, qui voulait aller sur les Muhu Islands et qui, donc, a pris le train pour Londres, pour faire une boucle...

Arrivée à bon port, Gabrielle est devenue Georgette*...

C'est après cela qu'on a dit que les voyages forment la jeunesse!

 

WP_002315

WP_002305

*Pour une raison encore inconnue, ma langue fourche sur le mot Gabrielle que je prononce systématiquement Georgette... Allez comprendre!

Spécial merci à Béatrice CZ pour avoir fait le pigeon-voyageur-déménageur
Spécial merci à Brigitte M pour l'idée de la bandoulière
Spécial merci à Béatrice C pour le doigt en caoutchouc
Super Spécial Grand merci à Nour R qui a fait la seule photo montrable de cette série

Publicité
Commentaires
V
Whaou...Good style..Merci Cecile...<br /> <br /> Atelier la masure..
C
et en plus je vois le dos d'un livre sur Dubuffet ! C'est magnifique la couture :)
Z
vi vi, c'est moi, les chaussures, la robe... J'ai voyagé très loin depuis mon petit appart... C'est cool, la broderie pour ça! <br /> <br /> Merci pour ces gentils messages!
M
Gabrielle ou Georgette, peu importe le nom de cette jolie pochette voyageuse...elle est sublime!<br /> <br /> bonne journée!
C
t'es partie où? C'est toi sur la photo ? Les chaussures, la jupe tout ça ?<br /> <br /> très beau en tout cas ! bisous
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité