Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
8 mai 2014

Reine de la dentelle, elle était, reine du point mousse je serai!

Parfois, réfléchir chez moi ça ne marche pas.

Pas assez de temps, pas dispo, trop de questions, pas compris, trop seule, pas le temps d'aller rencontrer 6 milliards d'autres tricoteuses non plus, alors flûte! Je cale, me décourage et me maudis de ne pas avoir assez fait de tricot quand Mamie était encore là. Mamie était la reine du tricot compliqué, plus c'était compliqué sur le papier et plus c'était facile pour elle! Reine de la dentelle, elle était, reine du point mousse je serai!

C'est dit!

Le mousse, c'est simple et on peut toujours faire de jolis trucs avec un petit point mousse. C'est beau et ça fait du bien, de ne pas chercher un point pendant des jours et des jours et même qu'on n'y arrive pas toujours et qu'il faut encore prendre un cours de ci, de ça... Je dis stop et merci le point mousse. Et surtout fêter l'arrivée d'une petite puce, qui vient sortir son petit bout de nez à l'hôpital Saint-Pierre!

 

WP_002420

WP_002421

WP_002422

Oh oui, c'est joli  aurait dit Mamie, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie avec ton point mousse! Tu ne veux pas faire un peu de dentelle???

Bienvenue, Mademoiselle S., encore un peu de patience j'ai presque fini!

 

Modèle : La Droguerie, 15 coloris de laine alpaga, un biais

Publicité
Commentaires
B
Un peu comme toi, le seul point au tricot que je peux faire sans me casser la tête! il me repose et me donne l'impression d'être une "experte" qui maîtrise parfaitement ses aiguilles...
E
Moi je me dis toujours que c'est chouette le tricot.. et le point mousse super simple... mais il doit y avoir un truc qui marche pas dans mon cerveau... dès que j'arrête mon ouvrage... je ne suis incapable de me souvenir du point... donc je stagne ! Bravo pour ce bel ouvrage ! Bisous
M
moi j'aime ton point de mousse, il est trop mignon,en plus avec ses couleurs toutes douces,mademoiselle S va être trop bien ,lovée dedans...<br /> <br /> bienvenue bébé !
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité