Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
30 novembre 2013

Devenir chèvre avec une machine à tricoter...

J'ai investi, et lourdement, dans une machine à tricoter! ça devait changer ma vie, j'en étais sûre!
Restait à apprivoiser la bête... Oui mais voilà, toute seule, c'était pas gagné! Après quelques cours, je me suis lancée, non sans l'aide de ma précieuse prof, Monique, dans un cadeau d'anniversaire.
WP_001052
J'ai adapté mon patron, tout recalculé, j'ai modifié, patienté, raté, repris, défait à nouveau, repris, etc.
J'ai même cru que le fil recyclé de La Droguerie allait lâcher littéralement alors je me suis dit cette fois, c'est la bonne!
Ouais, j'étais heureuse j'avais tout fini et tout...

WP_001054

Finalement, je suis allée au bout d'un truc, pas du cardigan d'origine... Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment j'en étais arrivée là mais le modèle ne ressemble pas du tout à ce qui était prévu, alors que l'acharnement voire la lutte dura des semaines...
Le pire c'est que la récipiendaire du cardigan en question m'a fait un gros bisou et un beau sourire pour me dire merci mais le cardigan n'est sorti qu'une ois du placard! Pour me faire plaisir... L'appareil photo n'était pas dispo, sinon c'est pas drôle...
 J'adore quand même les perles et le biais, et j'étudie l'idée de refaire le modèle à la main exactement selon les indication sde La Droguerie...
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est génial ! Chapeau ! jamais j'aurai osé acheté une machine à tricoter ! (faudrait déjà savoir manier les aiguilles...) Je vois que tu es dans de beaux projets !! Il faut que je t'écrive... suis prise dans mes cadeaux de Noël manuels ;-) bisous !
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité