Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
6 décembre 2013

Dernières brocantes

WP_001862

J'aime beaucoup faire ce snood (ici, patron gratuit).! J'en ai déjà réalisé quatre ou cinq mais c'est le premier que je pense à prendre en photo. Je l'aime beaucoup parce qu'il est facile et rapide à faire mais donne l'impression au néophyte que c'est super compliqué...

C'est aussi le premier que je fais dans cette jolie laine, MadelineTosh DK (disponible ici). J'étais déçue de ne pas avoir deux écheveaux du même bain alors j'ai fait un snood taille ado!

Pour la petite histoire, je me suis arrachée les cheveux à bobiner un écheveau. Forcément je voulais faire vivre à ma fille les moments que j'avais vécus petite où mes poignets servaient de dévidoirs! ça devait être touchant, un moment fort pour nous deux, sauf qu'au premier noeud, je ne me suis presque pas crispée mais au 10e ma fille en avait marre et moi aussi, donc j'ai tout coupé... No comment!

Malgré cela cette petite dentelle moderne a toutes les qualités! Elle peut se marier à merveille avec les jolies choses chinées sous la pluie. En particulier mon nouveau vase, qui vécut jadis une vie de pot au lait!

Publicité
Commentaires
K
Rhooo j'adore!!! magnifique!!
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité