Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza des Grands-Champs
30 mars 2014

Un dimanche comme ça

De la couture avant toute chose

Avec un cours chez Carole (point d'arrêt), un endroit où on se sent bien, où on apprend tranquillement mais comme il faut. On ressort avec de jolies choses, décomplexée. J'avais besoin d'être un peu accompagnée pour faire des pochettes. Grâce à cela, j'ai tout compris au niveau des tote bags, en plus de la pochette! Eh oui, un petit cours et plein de choses se décoincent!

 

WP_002275

Du vélo
Pour aller chez Carole, sous le soleil, avec les lunettes, c'était parfait!

De la lecture
Alice Munro, comme si j'étais encore étudiante

Un petit parc
Pour lire Alice Munro

Et bien sûr, de l'amour,
sans lequel rien n'est possible

WP_002276

Un beau dimanche.

Publicité
Commentaires
M
quel dommage que ce soit si loin,j'aurais bien besoin de cours de couture!!!<br /> <br /> bravo pour ta pochette,elle est superbe!<br /> <br /> bonne soirée
Zaza des Grands-Champs
Publicité
Archives
Publicité